top of page

Avis-----Formation Matrice d'Énergies

Public·65 Membres Formation

Bonjour à tous,

Je termine à mon tour cette merveilleuse formation. Quel bonheur d'avoir tant appris à travers chaque module ! Cette formation est un trésor de connaissances pour la découverte de soi, et pour aider les autres à se découvrir à leur tour. Merci à vous Valentina, pour votre gentillesse et votre bienveillance. Merci d'avoir partager toutes ces connaissances avec nous, d'avoir pris le temps de répondre à chacunes de nos questions, mais aussi de nous avoir donnés de précieux conseils.

Mon seul regret sera de ne pas vous avoir découverte plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais.

Maintenant, la matrice a une place importante dans ma vie, et c'est grâce à vous.

24 vues
Unknown member
Dec 16, 2025

Aurélie, merci pour votre message… je l’ai lu avec un vrai sourire. Je suis très heureuse que la formation vous ait autant nourrie, module après module, et surtout qu’elle vous donne envie d’accompagner les autres à votre tour.

Merci aussi pour vos mots sur ma présence et mes réponses : c’est exactement l’esprit que je veux garder, du sérieux, de la clarté, et de la simplicité, sans se prendre pour un oracle.

Et pour votre “regret” de ne pas m’avoir trouvée plus tôt… je vous rassure : vous êtes arrivée au bon moment. Mieux vaut maintenant, avec de bonnes bases, que trop tôt avec mille infos mal digérées.

Je suis ravie que la matrice ait pris sa place dans votre vie. Continuez à pratiquer tranquillement, et si vous avez besoin d’un coup de pouce sur un cas ou une interprétation, je suis là!!

Matrice d'énergies

Valentina DYACHENKO

Matrice d'Énergies | Matrice du Destin

1897 Bouveret Suisse

• alt.text.label.Instagram
© Copyright

© 2024 par Matrice d'énergies. 

bottom of page