Bonjour a tous :)
Quelle aventure pour moi d'avoir pu expérimenter et me former a la matrice du destin . Déjà avant de parler de la formation je remercie la formatrice Valentina , qui vraiment dégage une belle énergie , toujours disponible , toujours à nous aider , à nous conseiller pour le bon déroulement de cette formation .
Et quand on a une super formatrice plus une formation complète c'est un combo gagnant pour un apprentissage optimal . j'ai vraiment adoré cette formation et si des formations complémentaires se dégagent dans un avenir proche ou lointain je serais a nouveau avec grand plaisir de retour pour en apprendre encore plus .
je précise que je ne viens pas du tout du monde des Arcanes et des énergies tout ca pour vous dire la qualité de cette formation qui je vous assure saura vous surprendre et vous tenir en haleine jusqu'au bout .
Un grand Merci à Valentina <3
je reste a dispositions pour toutes personnes ayant des questions ou tout simplement envies d'échanger sur la Matrice du destin .
gros bisous a tous <3

Jason, merci beaucoup pour votre retour si positif sur la formation de la Matrice d'Energies! Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié cette expérience.
Vos mots sur mon énergie et ma disponibilité me touchent beaucoup. J'aime vraiment aider les participants et m'assurer que tout se passe bien pour eux.
Je suis contente que vous ayez trouvé la formation intéressante et utile. Si des formations complémentaires sont proposées à l'avenir, je vous en informerai avec plaisir. Votre enthousiasme à l'idée d'apprendre plus est très motivant pour moi.
Je comprends que vous ne venez pas du monde des Arcanes et des énergies, et c’est super que cette formation vous ait plu malgré tout😉
Merci encore pour votre retour, Jason!!