Valentina,
Ta formation est simplement génial 🤩💖je me régale: cet apprentissage me fait vibrer, ça me parle énormément, j'ai vraiment l'impression d'être à ma place quand j'étudie la Matrice d'Energie, je suis euphorique. Je commence tellement à mieux comprendre ce que tu ressens maintenant quand tu parles de la Matrice. Tu as produit un travail exceptionnel 🙏🏻✨💫.
En ce moment j'ai pleins de panier remplis de pommes 🍎 pour en offrir aux autres 🥰 (petite dédicace: j'espère que tu auras la référence 😂).
Emilie 💖✨💫

Emilie,
Ton message me touche énormément ! 🌟 Je suis tellement heureuse de lire que la formation te parle et t'apporte cette euphorie. Savoir que tu te sens à ta place en étudiant la Matrice d'Énergies, et que tu commences à ressentir ce que j'éprouve moi-même pour ce sujet, c'est exactement l'impact que je souhaitais avoir🙌
Ton enthousiasme et ta passion sont contagieux, et je suis sûre que cette énergie que tu dégages va inspirer d'autres autour de toi.
Continue sur cette voie, et n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux discuter de certains points plus en détail.
Encore merci pour tes mots si encourageants et pour ta lumière🍎✨ Gardons cette belle énergie en partage🤗