top of page

Avis-----Formation Matrice d'Énergies

Public·67 Membres Formation

Coucou Valentina et coucou à toute la famille de la Matrice d'énergies Je suis vraiment enchantée de m'être offert ce cadeau de me former à la Matrice d'énergie, et encore davantage d'avoir rencontrée une femme exceptionnelle nommée "Valentina" 💝. Merci à la vie de m'avoir mis sur son chemin et de m'avoir fait découvrir cet incroyable outil d'apprentissage de connaissance de soi et des autres. Valentina en plus de proposer une formation d'une qualité remarquable tant dans la finesse et l'abondance de transmission des connaissances: clarté, richesse, structure...est un être incroyable de bienveillance, de sagesse, de générosité, de bonté et de professionnalisme. Dans cette formation tout est bien pensé et valentina fait en sorte tout naturellement de se rendre disponible pour chacun de ses élèves. C'est évident que pour moi il y a un avant et un après cette magnifique rencontre avec Valentina et la Matrice d'énergies qui m'ont permis de grandes révélations et confirmations de mes potentiels, forces, chemin de vie mais aussi freins, blocages et peurs. Ces derniers représentant de véritables opportunités/leviers de croissance et développement de ma conscience pour amener encore plus de Lumière, d'Amour et d'Abondance dans ma vie. Alors vraiment un grand merci à toi Valentina pour tout ça!🤗. Je confirme que je serai partante pour toutes autres formations complémentaires tellement ces connaissances sont précieuses 😁.

Au plaisir d'échanger avec cette belle communautée crée 😉. Emilie💫

Unknown member
Sep 17, 2024

Émilie, ton message me touche profondément, merci de tout cœur pour tes mots si bienveillants et encourageants ❤️ Je suis tellement heureuse que cette formation t’ait apporté autant de clarté, de révélations, et surtout qu'elle t’ait permis de découvrir et de confirmer tes potentiels ainsi que tes forces 😍 C'était un vrai plaisir de t’accompagner sur ce chemin et de te voir évoluer avec tant de détermination!!

Savoir que tu as trouvé des réponses à tes blocages et peurs, et que tu les vois désormais comme des opportunités pour grandir, me fait tellement plaisir 🌟 C'est exactement ce que je souhaite pour toi et pour toutes les personnes qui suivent cette formation 💫 Merci à toi pour ta confiance, ta belle énergie et ton enthousiasme tout au long de cette aventure 🙏

Je serais trop contente de te retrouver pour une autre formation et de continuer à partager ce magnifique chemin avec toi 😘 Hâte d’échanger encore plus avec toi au sein de notre belle communauté! A tout bientôt!!

Matrice d'énergies

Valentina DYACHENKO

Matrice d'Énergies | Matrice du Destin

1897 Bouveret Suisse

• alt.text.label.Instagram
© Copyright

© 2024 par Matrice d'énergies. 

bottom of page