Depuis plus de 5 ans je me forme à des outils de connaissances de soi avec le tarot. La matrice est un outil structuré et très complet, c’est celui-ci que je vais choisir de developer . Bien que connaissant les cartes de tarot, j’ai appris de nouvelles significations avec Valentina, ce fut très enrichissant . J’ai réalisé de nombreuses formation dans le « développement personnel, énergies … » Valentina est une personne qui a une écoute bienveillante et qui répond aux questions sans jugement . Ce qui n’est pas le cas de tous les formateurs , parfois certains s’énervent car ils n’ont pas la réponse ! Rabaissant même celui qui pose la question! Valentina est toujours enthousiaste pour échanger , elle apporte sa bonne humeur et son entrain. C’est un tel plaisir d’échanger et d’apprendre à ses côtés . Elle est généreuse dans son enseignement . Je la remercie pour son accompagnement et pour la transmission de ce formidable outil .
top of page

Avis-----Formation Matrice d'Énergies
Public·57 membres
22 vues
membres
Matrice d'énergies
bottom of page
Virginie,
Un immense merci pour votre magnifique retour. Vos mots me touchent profondément. Je suis honorée d’avoir pu vous accompagner dans cette aventure autour de la Matrice d’Énergies. Votre curiosité, votre bienveillance et votre implication ont rendu cette formation encore plus riche.
Merci pour votre confiance et votre lumière.
Avec toute ma gratitude,