Je voulais faire un retour sur la formation de Valentina qui est juste extraordinaire. Elle prend le temps de répondre à nos questions quand nous avons des doutes. Elle est disponible, bienveillante. A travers cette formation, il y a de nombreux exemples qu'elle communique. Ses vidéos sur les explications des énergies, des différentes zones de cette matrice sont incroyables, claires et précises. J ai adoré faire cette formation. J ai pris énormément de notes en plus pour enregistrer, comprendre les atouts et les points à ameliorer. Je conseille cette formation à tous ceux qui cherchent des réponses sur eux mêmes et pour ceux qui veulent pratiquer comme moi des analyses en tant que thérapeutes. Valentina. Encore un grand merci pour ce que vous apportez au groupe et aux personnes, votre disponibilité, vos conseils... Je m étais fixée l objectif personnel de terminer cette formation en moins de 2 mois et je n ai eu aucune difficulté à le faire tellement c'est passionnant. Alors je n hesiterai pas à vous redemander des conseils
Audrey

Audrey,
Je vous remercie sincèrement pour vos mots encourageants et pour avoir partagé votre expérience avec la formation 🌟 Je suis ravie d'apprendre que les contenus et les supports vous ont été bénéfiques et que vous avez pu tirer pleinement profit de cette expérience d'apprentissage 📚
Félicitations pour avoir atteint votre objectif personnel en moins de deux mois, cela témoigne de votre engagement et de votre passion pour le développement personnel et professionnel. 👏
Sachez que je reste à votre disposition pour toute question future ou pour un soutien continu. 💬 Continuez à utiliser les outils et les connaissances que vous avez acquis, et je suis convaincue que vous continuerez à faire des progrès remarquables 🌈