top of page

Avis-----Formation Matrice d'Énergies

Public·65 Membres Formation

Lana D
Formation de la Matrice d'Énergies terminée.

Formation réussie

Bonjour 👋

Ça y est, mon moment est venu de partager mon ressenti sur la formation de la matrice d'énergie.

Que de découvertes !

J'ai tout de suite été attirée par cette technique de développement personnel. D'abord pour moi, puis ensuite pour aider autrui.

J'ai donc "craqué" pour la formation de Valentina et je ne suis absolument pas déçue !

Une formation très bien pensée, claire, avec des supports précis et jolis à la fois.

Valentina a été présente pour toutes mes questions et rassurante par rapport à ma façon de faire.

Elle m'a donné toutes les clefs pour m'améliorer au fur et à mesure, creuser plus profondément encore et j'ai vraiment apprécié.

Je me sens prête à aider d'autres personnes avec la matrice !

Merci encore Valentina pour ton temps et ta bienveillance,

Lana

27 vues
अज्ञात सदस्य
16 दिस॰ 2025

Lana, merci beaucoup pour votre message, ça m’a vraiment fait plaisir de vous lire. Je suis ravie que la formation vous ait autant apporté, et surtout que vous vous sentiez prête à utiliser la matrice pour accompagner d’autres personnes.

J’ai aussi beaucoup apprécié nos échanges : vos questions étaient justes, et votre manière d’avancer est très solide. Continuez tranquillement, en pratiquant régulièrement, et en creusant petit à petit comme vous le sentez.

Et si, à un moment, vous doutez, bloquez sur un point, ou avez juste besoin d’un regard extérieur, écrivez-moi!!

Matrice d'énergies

Valentina DYACHENKO

Matrice d'Énergies | Matrice du Destin

1897 Bouveret Suisse

• alt.text.label.Instagram
© Copyright

© 2024 par Matrice d'énergies. 

bottom of page