Quelle magnifique formation!
Après avoir pris tout mon temps lors de mon apprentissage, j'ai ENFIN terminé ma formation!
Valentina: merci pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme.
J'ai adoré découvrir la matrice d'énergie avec vous: c'est un magnifique outil vraiment très complet et surprenant de justesse!La matrice m'a donné les pistes à travailler afin de pouvoir m'améliorer tout en commençant à guider mes proches!
Il y a plusieurs choses qui m'ont plu dans cette formation: le fait que vous ayez votre propre univers et ce magnifique tarot avec lequel vous travaillez!Ensuite, les cours sont très complets et vraiment bien détaillés: ce qui en fait une formation unique et très qualitative!De plus les cours en ligne permettent une totale autonomie pour une meilleure gestion d'emploi du temps.
En découvrant la matrice, j'ai ouvert les portes d'un nouvel univers.
Valentina, merci à vous d'être ce guide lors de la découverte et l'exploration de la matrice.
Pour chacun d'entre vous qui suivez la formation: je vous souhaite une belle découverte et une magnifique exploration!Vous n'allez pas être déçu!

Amandine,
Merci sincèrement pour votre message.
Vous avez pris le temps d’aller au bout de votre apprentissage, et c’est tout à votre honneur. Le chemin que vous ouvrez aujourd’hui, c’est le vôtre.
Je suis heureuse d’avoir pu vous accompagner dans cette découverte.
Merci pour votre confiance 🙏