top of page

Avis-----Formation Matrice d'Énergies

Public·67 Membres Formation

Une très belle découverte ✨

Outre la curiosité, ce qui m'a fait venir ici, c'est l'univers de Valentina. Les couleurs, l'esthétique. Une plongée dans une bulle de beauté. Comme un monde à part, de nouvelles lunettes qui proposent autre chose.

Et ça a tenu ses promesses.

C'est tellement agréable de lire des cours aussi joliment présentés.

Valentina a vraiment à cœur de nous accompagner, elle est très disponible pour ses élèves. Parfois, surtout dans les formations à distance, on peut se sentir un peu seul. Ici, on se sent vraiment soutenu. Rien qu'avec le groupe d'échanges pour la promotion par exemple.

Il y a un an, c'était probablement la première fois que je parlais d'ésotérisme, de développement personnel avec des inconnus. Et ça a changé beaucoup de choses dans ma vie. Maintenant, ça m'arrive assez régulièrement, alors je n'y fais plus vraiment attention, mais les premiers échanges m'ont vraiment remuée, à l'époque. Et aujourd'hui, c'est aussi l'occasion de me souvenir de ces premiers pas.

Quand on voit la Matrice la première fois, on se sent perdu et à la fois, qu'est-ce qu'on veut comprendre... Pas à pas, en suivant la formation, on arrive au final à comprendre la synergie des énergies (ce qui est le plus important dans la méthode !). Et petit à petit, cet entraînement nourrit aussi notre assurance dans d'autres domaines de notre vie. Comme de doux échos.

Il faut toutefois garder en tête que, si Valentina nous encourage tout du long, comme dans toutes formations, c'est le travail personnel qui prime évidemment. Ça implique alors du temps pour regarder toutes les vidéos et prendre des notes. Ainsi, comme pour toutes choses qui nous tiennent à cœur, ça signifie un engagement avec nous-même, de l'énergie et cette envie de progresser qui nous guide au fur et à mesure.

Je me souviens aussi qu'avant de m'inscrire, le fait que Valentina soit russophone m'avait grandement rassurée : elle lit les informations à la source. Le monde du développement personnel est comme partout, il y a de tout, et ça m'a rendue méfiante, alors je voyais cela comme un gage de sérieux. Et aujourd'hui, je le confirme, après l'avoir suivie de A à Z, la formation est vraiment de qualité.

Merci beaucoup Valentina de permettre au monde francophone de découvrir cet outil, que les Russes utilisent depuis presque 20 ans déjà !

Je suis convaincue que la connaissance de soi fera partie de la guérison du monde, et que la Matrice peut contribuer à aider beaucoup de monde ! 🌾

Belles découvertes aux futurs élèves ! 🪷

33 vues
Unknown member
Oct 09, 2025

Merci infiniment, Hortense, pour vos mots! Ils m’ont beaucoup touchée. C’est toujours un vrai bonheur de lire un message aussi sincère, surtout quand il vient du cœur et qu’il reflète une belle expérience vécue.

Je suis vraiment heureuse que la Matrice ait pu vous apporter autant — de la clarté, du soutien, et cette sensation d’être accompagnée même à distance. C’est exactement ce que j’espère transmettre à travers ce travail : que chacun puisse avancer à son rythme, mais jamais seul.

Vous avez raison, c’est un chemin qui demande du temps, de la curiosité et de la régularité. Et vous l’avez fait avec sérieux et ouverture, ce qui fait toute la différence. Ca me touche de lire à quel point cette formation vous a nourrie!!

Je vous remercie aussi pour la confiance que vous m’avez accordée dès le départ. C’est précieux! Votre regard sur le sérieux et la qualité du contenu me va droit au cœur🥹 car je mets beaucoup d’attention à offrir quelque chose de juste et de solide!

Belle suite à vous et à tout bientôt!!

Matrice d'énergies

Valentina DYACHENKO

Matrice d'Énergies | Matrice du Destin

1897 Bouveret Suisse

• alt.text.label.Instagram
© Copyright

© 2024 par Matrice d'énergies. 

bottom of page