Bonjour 👋
Je vais tacher de vous relater mon expérience auprès de Valentina et la Matrice durant l année écoulée.
Oui c est moi le dino qui a mis 1an 😉
J etais plus qu impatiente de débuter l’ aventure vers son Soi au plus près de la personne que nous sommes sans vraiment en avoir conscience.
J’ai étudier, écrit, maintes lignes pour m’ imprégner au mieux de tout ce que Valentina a souhaité nous transmettre dans sa formation.
Une merveilleuse aventure pour pouvoir aider les autres à ce connaître et s apprivoiser car tout est déjà là depuis notre naissance imbriqué dans cette date qui permet tous les calculs de la matrice et au travers d eux on découvre des zones qui font lien avec nous.Cette formation est une pépite car elle est très complète, elle comporte 12 modules ou chaques fois tout est très bien expliqué grâce aux vidéo et aux pdf.
Ne négligez pas vos notes qui seront un appui de plus pour la suite de l aventure.
Je vous recommande cette formation car Valentina est droite, chaleureuse, bienveillante et disponible ☺️ Toujours de bon conseils et elle vous motive, elle est vraiment adorable en tout points.
Je vous souhaite de pouvoir vivre cette aventure car en en sortirez grandi et transformer en vous sentant plus que jamais VOUS!
Un grand merci Valentina 🩷🙏🏼✨ Tu m as mener à toucher les étoiles 🌟✨💫
Ma belle Laurie 🌟Ton message m’a profondément touchée… merci du fond du cœur pour ces mots remplis de sincérité, de lumière et d’amour 💖Tu n’es pas un "dino", tu es une étoile patiente qui a pris le temps d'intégrer chaque étape à son rythme, et c’est magnifique ✨Ton engagement, ton sérieux et ton cœur grand ouvert pendant toute cette année ont été une vraie source d’inspiration.
Je suis si fière de toi et de tout ce que tu as accompli 💪L’aventure ne fait que commencer, et je suis certaine que tu vas continuer à semer de la magie autour de toi avec douceur, conscience et puissance 🌿🌈N’oublie jamais à quel point tu as évolué et tout ce que tu es capable de transmettre à ton tour 🙌
Bravo pour ce magnifique parcours, et surtout… continue à rayonner et à suivre cette voie qui te rend encore plus TOI 🌟Avec tout mon amour et mon admiration 💜