Quelle formation incroyable❣️ Je viens tout juste de terminer le parcours sur la matrice d'énergies et je suis vraiment impressionnée. Bien que je possédais déjà des compétences dans une approche complémentaire, et que je pratique également les lectures de tarot et la karmathérapie, cette formation m'a permis d'approfondir mes connaissances de manière remarquable.
Les vidéos étaient extrêmement claires et pédagogiques, avec des explications détaillées qui m'ont permis de bien comprendre les concepts fondamentaux, tout en faisant des liens passionnants avec mes acquis antérieurs.
J'ai particulièrement apprécié la structure modulaire, avec des quiz à la fin de chaque étape pour valider mes acquis avant de passer à la suite.
L'étude de cas finale a été un véritable défi, mais c'était une excellente façon de mettre en pratique tout ce que j'avais appris, en y intégrant mes propres outils et techniques. Je suis impatiente de recevoir ma certification, qui sera la preuve tangible de mon expertise nouvellement acquise dans ce domaine passionnant.
Merci Chère Valentina pour ce travail remarquable. Cette formation a été un complément essentiel à mes connaissances existantes. Bien que je possédais déjà une expertise dans ce domaine, les nouveaux angles d'approche et les concepts approfondis de la matrice d'énergies m'ont permis d'enrichir ma pratique de manière remarquable.
Hâte de pouvoir les mettre en application !

Salut Katherine,
Je suis tellement contente que la formation t'ait autant plu et impressionnée ! C'est super d'entendre que les vidéos et la structure du parcours ont bien résonné avec toi et t'ont permis d'approfondir tes connaissances. Bravo aussi pour ton examen!
J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer tous ces nouveaux concepts dans ta pratique. Merci à toi pour ton engagement et ta passion. Cela a été un plaisir de contribuer à ton parcours d'apprentissage.
À très bientôt,